Informations pratiques pour un séjour à Paris

Passer sa lune de Miel à Paris

Pourquoi une lune de miel à Paris ?

Après Venise, Paris est sans doute la ville la plus romantique au monde. Voici donc quelques guides pour votre voyage en amoureux.

Hôtel de destination

Ares Eiffel Paris est parmi les hôtels les plus recommandés à Paris. Au niveau de l’accueil, il est très chaleureux en plus du patron qui reste souvent à la réception, aux petits soins de ses invités. C’est également l’endroit idéal pour séjourner en parfaite tranquillité. Situé dans le quartier de la Motte Picquet, Ares Eiffel Paris vous sert avec trois lignes de métro, ce qui vous donne un accès facile pour visiter Paris.

Ensuite, vous avez l’hôtel Luxembourg Parc. Groupie de l’époque antique ? Cet hôtel vous héberge avec des ameublements de Napoléon III dans une vaste chambre, où la bibliothèque est illustrée par une prestigieuse cheminée. Là où vous pourrez prendre votre thé à deux, plongés dans une discussion très passionnée. Luxembourg Parc siège au sein du Saint Germain de Près. Qui plus est, il se trouve à quelques pas du musée d’Orsay et celui du Louvre. Ces quelques points vous aideront déjà à planifier de quoi occuper le temps.

Les visites à ne pas louper

Certes, vous ne pouvez pas découvrir Paris d’un coup, toutefois l’essentiel n’est pas à rater comme la visite du parc de Champ-De-Mars en passant en priorité par la Tour Eiffel. Récréez votre journée par un pique-nique sur la grande pelouse du parc comme tous les touristes. Vous pouvez même y jouer de la musique. La nuit, tout n’est pas fini puisque le parc vous donne le privilège de contempler la lumière flamboyante de la Tour Eiffel.

Désireux d’une promenade sans trop se soucier de planifier les lieux qui sont essentiels d’explorer ? Optez pour l’excursion de jour comme de nuit en car, proposée par ParisCityVision. De plus, le car vous prend et vous ramène à votre hôtel.

Les bons restos

Si vous venez à Paris, c’est que, certainement, vous avez envie de gouter à la gastronomie française sous un autre angle. Venez donc à la brasserie. Oui, certainement, vous allez vous dire que c’est juste un lieu de fabrication de bière. Néanmoins, le temps évolue les choses et aujourd’hui la brasserie est devenue un restaurant typiquement parisien, là où vous pourrez goûter tous les plats traditionnels français.

Une autre tentation, au cœur de la Trocadéro, le restaurant Les Arts, la discrétion en resto. À l’abri de toutes les agitations de Paris et des indélicatesses, Les Arts vous donne accès à sa terrasse en verdure très calme. Gouttez-y des plats nettement traditionnels pareillement, catégoriquement recommandés par le chef.

Bref, passer sa lune de miel à Paris n’a jamais été un fiasco. Parions que vous allez revenir !

FacebookTwitterRSS Feed
My-Meteo